Panier

Simba au Coeur du Concert SLEEP de Max Richter

Simba au Coeur du Concert SLEEP de Max Richter
Samedi 18 novembre, Simba a collaboré avec le compositeur renommé Max Richter pour l'événement musical innovant 'Sleep'.

Le concert, qui a eu lieu pendant huit heures à la Philharmonie de Paris, a été diffusé en direct autour du monde. Pour les quelques chanceux qui ont réussi à obtenir des billets, un matelas Simba Hybrid® a été fourni pour s'éloigner. L'ajout de nos matelas de nouvelle génération a rapproché l'expérience du public de celle imaginée à l'origine par son créateur. Sur leur propre matelas Simba, chacun pouvait jouir d'un confort propice au sommeil, explorant tous les états de conscience et les strates de réceptivité neurale à ce phénomène musical.

"Nous passons un tiers de nos vies à dormir, et SLEEP est une exploration de notre inconscient: la musique intervient dans cet espace alors que notre conscience est en vacances" explique Max Richter.

Né en 1966 à Berlin et formé à l'Université d'Edimbourg et à la Royal Academy of Music, Richter s'est imposé comme un compositeur post-minimaliste réputé. Il est l'auteur de nombreuses partitions de films et de séries, dont Valse with Bashir d'Ari Folman, Shutter Island de Martin Scorsese et, plus récemment, Premier Contac de Denis Villeneuve et Black Mirror.

 

  

Avez-vous des musiques qui vous aident à vous endormir? Partagez-les avec nous avec le #simbamatelas.

Envie d'en savoir plus sur Simba?

Découvrez notre matelas Découvrez notre histoire